TF1 : semaine pour l'emploi

Publié le par sev

je viens d'aller voir ce que propose TF1 pour la semaine de l'emploi
QUELLE DECEPTION!!!!
 Le site mis à la disposition des internautes n'est rien de plus qu'un simple lien vers pôle emploi.
Rien de neuf, pas un emploi de plus ou qui viennent d'autres supports( lundi matin du moins)!!!!
je vous mets le lien vous pourrez verifier par vous meme!

http://lci.tf1.fr/emploi

Est ce qu'on se fou de nous!!!! un tel rabattage médiatique pour avoir acces aux offres pole emploi!!!! Autant faire de la pub pour leur site directement, personnellement je ne voit pas l'interret!!!
Vous constaterez de meme que pour cette semaine pour l'emploi il n'y a pas d'autres initiatives prevues, ni au niveau local ni national comme a pu l'etre la semaine pour l'emploi des handicapés!!!
Moi je dis donc INTOX!!!

PS: je ne parle ici que de ce que j'ai pu constater, je ne dis pas que pour d'autres corps de metiers il n'y ai rien de plus que les offres pole emploi, mais j'en doute!


Publié dans info pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je retrouve également toutes les mêmes offres d'emplois du site pôle emploi de ma région, de plus les entreprises qui recherchent absolument du personnel et n'en trouvent pas, sont celles qui ont<br /> des problèmes de sécurité ou d'une mauvaise réputation, en resumé, ce sont les entreprises qui commencent à être boycottées par les intérimaires et les demandeurs d'emplois. Rien de nouveau à<br /> l'horizon
Répondre